Accès au contenu
Retour à l'accueil - Association de Sante Mentale du 13e arrondissement de Paris

Assistant technique pour son département Enseignement-Recherche-Publication-PSY13CDI à temps partiel (31,5h/semaine) (10 novembre 2017)

L’Association de santé mentale du 13e arrondissement de Paris (750 salariés) gère 4 établissements sur Paris XIIIe et un hôpital psychiatrique à Soisy sur Seine (91). Cette association est reconnue d’utilité publique et dispose du statut ESPIC. L’association est adhérente à la FEHAP.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique en CDI temps partiel, à compter du 06 novembre 2017.

Poste et mission

  • Non cadre CCN 51
  • L’Assistant(e) Technique gère les moyens mobiliers, le bon fonctionnement des matériels techniques nécessaires aux activités de l’ERP – PSY 13, la réservation et équipement des salles, l’enregistrement de consultations filmées, la gestion de la vidéothèque. Il ou elle participe à la promotion des colloques, formations, séminaires, par le biais du site Internet de l’ASM13 et par l’élaboration et la diffusion de documents divers (affiches, catalogues, plaquettes,…)


-  Gestion logistique et matérielle
Etablir le planning des salles de cours, s’assurer en permanence du bon état de fonctionnement des outils informatique et vidéo, répondre aux demandes ponctuelles de matériels. Gérer les commandes régulières du service (fournitures, boissons).

-  Gestion technique : régie et vidéothèque
Filmer, enregistrer et archiver les consultations, les graver sur DVD, tenir et mettre à jour les registres. Copier les supports à la demande (VHS ou numérique). Gérer les emprunts de documents vidéo.

-  PAO/Communication
Mettre à jour régulièrement les pages du site Internet de l’ASM13 consacrées à l’enseignement ; diffuser les annonces sur des sites partenaires.
Actualiser annuellement les catalogues de formation (calendrier et recueil des informations, relances, modification de la plaquette, échanges avec l’imprimeur), élaborer ponctuellement des documents promotionnels (encarts publicitaires, affiches, flyers…).

-  Gestion administrative
Participer aux tâches d’organisation et de gestion administrative de l’activité de formation : accueil des stagiaires, copies des supports de cours, envoi d’e-mails ou SMS groupés, affranchissement du courrier…

Profil

-  Niveau bac minimum
-  Bonnes connaissances et/ou expérience dans le domaine des techniques audiovisuelles
-  maîtrise de l’outil informatique : Pack Office, logiciel d’édition In Design, système de publication pour Internet Spip.

Adresser candidature et CV à :

Sonia MESBAHI
ASM 13
76 avenue Edison
75013 PARIS
sonia.mesbahi@asm13.org

Candidature par courrier

Pour postuler à ce poste par courrier, envoyer votre candidature à :

Céline CORNU
ASM 13
11 Rue Albert-Bayet
75013 PARIS

Postuler à une offre d’emploi