Accès au contenu
Retour à l'accueil - Association de Sante Mentale du 13e arrondissement de Paris

Médecin psychiatre

L’Association Santé Mentale dans le 13ème Arrondissement de Paris recherche un MEDECIN PSYCHIATRE, en contrat à durée indéterminée, à temps partiel au sein de la M.A.S ISA 13 :

• Accueil de patients adultes du secteur du 13ème arrondissement de Paris, souffrant de troubles psychiatriques nécessitant des soins sous contrainte compatibles avec une unité ouverte.
• Travail de psychiatrie générale et de psychiatrie de secteur : entretiens individuels, réflexion autour des traitements et prises en charge.
• Approches thérapeutiques multiples associant les traitements médicamenteux, psychothérapiques et institutionnels, ainsi que des entretiens familiaux.

Diplôme de médecine +DES psychiatre

Salaire : selon profil

Informations personnelles

Informations personnelles

Tous les champs sont obligatoires

Pièces çà joindre

Le projet associatif

Le projet associatif couvre la période 2014-2018. Comme les précédents, il contient les contributions des différents services qui concourent à l’ASM 13 sanitaires, médicosociaux, administratifs et techniques.
Il a été élaboré par des groupes de travail sous la direction des différents responsables, tout au long de l’année 2014, année qui vit en particulier s’opérer un changement de direction au sein de l’association.