Accès au contenu
Retour à l'accueil - Association de Sante Mentale du 13e arrondissement de Paris

Gestionnaire Paie H/F

Nous recherchons pour un poste en CDI temps plein un(e) Gestionnaire de Paie pour intégrer notre Direction des Ressources Humaines composée de 9 personnes.
Poste à pourvoir à compter du 02 mai 2017.

Diplôme requis

-  Formation Supérieure Bac+2/3 avec une expérience d’au minimum 5 ans sur un poste similaire et d’une expérience significative dans un ESPIC.

Position dans la structure

Rattachement hiérarchique :
DRH

Mission globale

Le (la) gestionnaire paie a en charge, l’ensemble des tâches liées à la gestion et la mise en œuvre des rémunérations (environ 500 paies/mois) dans le plus grand respect de la législation légale, conventionnelle et contractuelle.
Il (elle) veille à l’évolution de la réglementation et à leur mise en œuvre sur les rémunérations et charges.
Il (elle) apporte conseil et garanti aux collaborateurs de l’application des lois et règlements en termes de rémunération.

Mission spécifique

Le poste couvre les activités principales suivantes :
- Etablissement et contrôle individuel des bulletins de paie dans le respect de la législation du travail et de la réglementation sociale (règles URSSAF, convention collective, etc.),
- Etablissement de tous les états pour le contrôle de la paie,
- Gestion des charges sociales auprès des différents organismes sociaux (URSSAF, Pôle Emploi, Caisse de retraite, mutuelle, prévoyance...) et pointages trimestriels,
- Réalisation et contrôle de la DSN,
- Gestion des Titres Restaurant,
- Etablissement de solde de tout compte,
- Gestion des dossiers Prévoyance.

Compétences requises et/ou à acquérir

Vous maîtrisez les techniques de paie, la législation sociale, une bonne maîtrise des outils bureautiques et la connaissance du logiciel de paie CEGI serait un plus.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d’un grand sens des responsabilités. À ce titre, vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité.
Dynamique, enthousiaste, vous savez aussi faire preuve de flexibilité, de réactivité et avez l’envie de travailler en équipe.

Candidatures à adresser à Laura COUPEL : laura.coupel@asm13.org

Candidature par courrier

Pour postuler à ce poste par courrier, envoyer votre candidature à :

Céline CORNU
ASM 13
11 Rue Albert-Bayet
75013 PARIS

Postuler à une offre d’emploi